Abonnez-vous!

Faites comme cette nouvelle lectrice dont j’ai caviardé en blanc les renseignements personnels.

Je reçois un avis quand j’ai un nouvel ou une nouvelle abonnée. Chaque fois que ma passion d’écrire devient incontrôlable vous recevrez un courriel, mais vous pourrez toujours vous désinscrire.

La prochaine fois, nous allons assister au baptême de Stanislas à Rivière-Ouelle.

J’espère juste ne pas me faire taper sur les doigts par BMS 2000 pour la petite pub que je leur fais ici…

Publié par

Pierre Lagacé

Retired school teacher and amateur historian Enseignant retraité et historien amateur

4 réflexions au sujet de “Abonnez-vous!”

  1. J’ai hâte de lire le baptême de Stanislas à Rivière-Ouelle parce que j’y suis allée l’été dernier chez ma sœur qui a un chalet dans cette petite municipalité fort jolie.

Laisser un commentaire