Ma mère est une Lagacé…

Un commentaire laissé hier suite à la lecture de ce billet écrit en 2011.

Ma mère est une Lagacé, descendante de Louis Mignier dit Lagacé et de Madeleine Lévesque arrivés au Nouveau- Brunswick au début des années 1800. Ces derniers sont descendants du premier arrivé au Canada soit André Mignier dit Lagacé vers 1640. Avez-vous des photos ou documents qui pourraient m’aider dans ma démarche? Si oui, comment m’y prendre?
Merci.

Comment s’y prendre…?

La suite la semaine prochaine sur Nos ancêtres II.

 

 

3 réflexions sur “Ma mère est une Lagacé…

    • C’est un peu ça finalement.
      On les ramène à la vie.
      D’un nom écrit et d’une date écrite avec un trait d’union sur une pierre tombale, on les fait revivre comme vous le faites si bien d’ailleurs.

Laisser un commentaire

