C’est fou comme j’ai écrit sur la généalogie depuis janvier 2008

J’avais écrit ça à ma petite soeur sur Messenger hier. Un petit coucou pour sa semaine de travail qui commençait après des vacances bien méritées.

Je dis rarement j’aime aux gens que j’aime…

Mon père sait pourquoi. 

Euclide_Florent_Pierre_Léo

Il sait pourquoi j’écris sur la généalogie depuis janvier 2008.

Une histoire de famille et non pas une histoire de gros sous, car je ne retire aucun revenu de tout ce que j’écris.

comp018

Arrêtez-moi quelqu’un!

Impossible d’arrêter d’écrire même si je n’avais aucune lectrice ni aucun lecteur. Mon écriture est quasi automatique. Je ne cherche pas ni les belles expressions ni les belles tournures de phrases. Ce n’est pas mon genre.

Vous êtes en train de lire le 1405e billet sur ce blogue. J’ai plein d’autres blogues.

Mon père me disait que la folie ne portait pas juste à tuer… J’aimais bien ça quand mon père me parlait. Mon père, tout comme son père, ne parlait pas souvent.

Léo Lagacé Junior repos

De retour le 28 janvier.

12 réflexions sur “C’est fou comme j’ai écrit sur la généalogie depuis janvier 2008

  1. Continuez d’écrire, c’est toujours toujours un grand plaisir de vous lire. Même, si je vous lis à l’occasion, j’aime vos commentaires et vous êtes toujours là pour nous aider à retracer nos proches de façon très efficace et spontanée. Vous êtes une vrai mine d’or, cher monsieur Lagacé, continuez à nous faire profiter de vos recherches et de votre grand talent. Une excellente année 2017 remplie de belles surprises.

  2. j’aime ce que je découvre et je connais ce besoin d’écrire sur la généalogie. C’est une passion qui nous allume de l’intérieur et qui nous consume. Je souhaite pouvoir vous lire de plus en plus souvent… c’est un moment de plaisir que j’apprécie infiniment. Bonne année 2017!!
    Luce Bessette

Laisser un commentaire

