Vous voulez suivre mon blogue Nos ancêtres?

Suivez plutôt  Nos  ancêtres  II

image

Ici je n’ai  plus  d’espace  pour y mettre  des vieilles photos.

9 réflexions sur “Vous voulez suivre mon blogue Nos ancêtres?

  1. Bonjour je suis vraiment contente de votre blogue mais comment aller voir le 491 ieme blogue comme vous dites , je ne sais comment faire je suis une Mitron et je ne savais pas que nous étions autant
    Merci et avez vous des livres que l’on peut acheter ?

Laisser un commentaire

