Saviez-vous que… suite

Si le patronyme Goulet vous intéresse…

Familles GOULET et PÉPIN dit LACHANCE

Merci à mes fidèles lecteurs principalement du Québec, mais aussi  du reste du Canada, de la France, des États-Unis et même de la Belgique et du Maroc. Vous êtes nombreux à me suivre, soit sur facebook, par lien RSS, via votre courriel ou comme abonné WordPress. J’ai beaucoup d’informations glanées au cours des années depuis 25 ans, et vous la partager est un réel plaisir, votre intérêt étant ma motivation.

J’ai mentionné dans mon dernier article que je vous réservais des surprises plus près de nous. Je pensais bien sûr au Québec, mais surtout dans la région où s’est établi notre ancêtre Jacques GOULET. Vous me permettrez quand même un petit retour en France, plus précisément à l’église du village de La Poterie, dans le département de l’Orne en Normandie, où est incrustée une pierre qui souligne le départ pour la Nouvelle-France de notre ancêtre Jacques Goulet, et quelques années…

View original post 362 mots de plus

Laisser un commentaire

