La famille Lestage

Bon, j’arrête après cette recherche sur Lucille Lestage qui est une descendante directe de Pierre Lestage.

Promis!

Lucille Lestage

1909 – ?

Sa photo surfe sur Internet depuis 2011 à la recherche de ses descendants.

Celle de sa mère, Flavie (Phoebe) Alexandre, depuis 2010, toujours à la recherche elle aussi de ses descendants.

1874 – ?

Aucun descendant ne s’est manifesté jusqu’à maintenant.

Flavie était une pure inconnue avant que je fasse connaissance avec une lectrice de mon blogue Our Ancestors.

Robin vit en Californie et elle se passionne pour les vieilles photos. Elle m’en avait numérisé une centaine dont celle-ci.

Cette photo identifiait Flavie (Phoebe) Alexandre avec sa soeur Myra, deux des filles de mon arrière-grand-tante Philomène Lagacé, au centre de ce montage qui date de la fin des années 1890.

 Mon cousin Joe de Plainville possède l’original.

Joe avait plein de vieilles photos que j’ai numérisées quand je suis allé lui faire une petite visite. Joe et moi partageons les mêmes passions: généalogie, vieilles photos et visites dans les cimetières…

Cliquez ici.

Qu’en est-il de Lucille Lestage à la recherche de ses descendants, si elle s’est mariée bien sûr…

Aucune idée, mais je sais tout sur ses ancêtres. On se voit la semaine prochaine.

C’est tout même l’été non?

2 réflexions sur “La famille Lestage

  1. Pingback: My first cousin twice removed | Our Ancestors

Laisser un commentaire

