On ne sait jamais…

On ne sait jamais si une recherche d’ancêtres va nous mener quelque part.

Si je n’essaie pas, on ne le saura jamais.

Sherlock_Holmes_et_Docteur_Watson

Élémentaire mon cher Watson…

2 réflexions sur “On ne sait jamais…

  1. Bonjour,
    2015 marque le 150e anniversaire de la fondation de la paroisse St-Casimir de Ripon, les Sabourin sont parmi les fondateurs de cette paroisse en 1865, plusieurs y sont nés, mariés, et décédés. Plusieurs familles y habitent encore aujourd’hui, le 31 juillet le 1 et 2 août sera une grande fin de semaine d’accueil et de retrouvailles pour toutes les familles souches de la paroisse. Le dimanche 2 août il y une messe québécoise et une grande tablée sous les chapiteaux comme seul les gens de Ripon savent le faire soit avec leur grande hospitalité et attention envers tous les gens. Pour tous les Sabourin qui sont de ces familles souches il y aura des moments agréables à partager et des souvenirs à se remémorer. C’est une invitation à ne pas manquer.

    Même si je suis parti très jeune (pour les études) de Ripon et n’y habite plus, je suis toujours fier de dire que je suis un Riponais de souche. Le comité du 150e a publié un très beau livre pour l’occasion RIPON J’AI LA COULEUR D’UNE RIVIÈRE avec plein de vielles photos des familles souches de la paroisse.

    Je vous lance l’invitation.

    Ghislain Sabourin.

Laisser un commentaire

