Arrêtez-moi quelqu’un – Prise 9

Voici la suite… d’Arrêtez-moi quelqu’un – Prise 8

Je le savais que j’aurais dû m’abstenir d’écrire encore sur ce blogue… et de parler de mon oncle Hervé Meloche, fier descendant de Jacques Testard de Montigny.

mariage Hervé Meloche et Helena Sauvé

Jacques Testard de Montigny

Jacques Testard de Montigny

Arrêtez-moi quelqu’un se voulait une nouvelle série de billets en vue d’arrêter d’écrire sur Nos ancêtres et d’écrire plutôt sur Nos ancêtres II.

Un peu comme arrêter de fumer.

Disons que j’ai plutôt manqué mon coup.

 Jean-Baptiste Testard

Jean-Baptiste Testard de Montigny

Lui c’est le fils de l’autre et le fils de Marie…

Marie-Anne Laporte de Louvigny

On a donc plein de petits descendants qui ignorent tout de leurs nobles racines.

Jean-Baptiste Testard de MontignyCliquez

les petits Meloche

Une réflexion sur “Arrêtez-moi quelqu’un – Prise 9

Laisser un commentaire

