Le petit frère d’Adhémar

Sur mon autre blogue…

Nos ancêtres II

Où en étais-je?

Pas mal perdu!

école de rang 1915 rang Ste-Julie de Ste-Marthe

Adhémar Desrochers

Je croyais  avoir  rencontré  Adhémar à  la  fête  de Rhéa  St-Amant Paiement  en avril  dernier.

mariage Armand Paiement et Rhéa St-Amant

Ma  femme  m’avait  dit  qu’un homme âgé  assis  à  ses  côtés  voulait  me parler.

mademoiselle Jeanne

Monsieur  Desrochers  veut te parler…

Pas facile  de parler  de  ses ancêtres  communs lors d’une fête soulignant  les 90 ans de quelqu’un…

Benjamin Quesnel

Benjamin  Quesnel

Élise Chartrand

Élise Chartrand

View original post

Laisser un commentaire

