Qui se souvient d’Elvina?

Si vous lisez toujours ma vieille version…

Nos ancêtres II

Elvina, c’est ma mère!

Alvina Quesnel

Pas la mienne, mais celle de Damase Desrochers, 90 ans, assis à mes côtés hier dimanche après-midi lors de la fête des 90 ans de ma demi-tante Rhéa St-Amant.

Une autre longue histoire que j’avais commencée à vous raconter, mais que je n’avais jamais complétée.

identification des enfants

 

View original post

Une réflexion sur “Qui se souvient d’Elvina?

Laisser un commentaire

