Un incontournable dans les années 50

http://www.migrations.fr/le_palais_des_nains.htm

5 réflexions sur “Un incontournable dans les années 50

  1. Mes parents à cette époque habitaient au 752 Rachel est. J’ai donc vu le Palais des nains. Mais j’étais trop jeune pour me rappeler des détails puisque je suis née en 1950 et placée 3 ans plus tard.

      • Merci beaucoup Pierre, je vais faire tout ce qu’il faut pour du travail de qualité. Merci de votre confiance.

      • Je n’ai aucune crainte sur la qualité de votre (ton) travail Denise.
        Ces fiches sont là pour partager avec les passionnés et les passionnées.

Laisser un commentaire

