Dur à suivre

Je sais  que je peux être  cryptique  et que je vous perds en chemin depuis  2008.

Je vais  essayer  de m’améliorer.

image

image

image

5 réflexions sur “Dur à suivre

  1. Je devais m’y rendre avant que les ennuis financiers m’assaillent en 2013-2014. Mais je compte bien m’y arrêter cet été. Je dois me rendre à St-Cuthbert et je ferai un saut au petit casse-croûte de St-Norbert. Bizarre la vie…Lorsque Gilles Villeneuve est mort, je suis allée, comme des milliers de québécois, à St-Cuthbert. Je n’ai jamais réalisé que j’étais sur les lieux de mes ancêtres côté maternel. Je ne m’intéressais pas encore à la généalogie. Bizarre..

  2. Me perdre en chemin?!?!?

    Quand il s’agit de parler de la deuxième nièce du petit-cousin de la troisième femme de ton arrière-arrière grand père du côté maternel… PEUT-ËTRE!

    Mais, c’est l’intérieur du ‘TIT casse-croûte de St-Norbert, ma parole! On se croirait à l’intérieur d’une roulotte…

Laisser un commentaire

