Avis de recherche – Israël Latreille

Ça  va  faire  réagir  un de mes lecteurs.

4 réflexions sur “Avis de recherche – Israël Latreille

  1. SI ce n’est pas moi—- tu m’as eu aussi. J’ai 1 Israël dans ma famille, époux de Olive Quesnel.
    Bon, je viens de tomber dans ta famille mon cher Pierre.. J’ai 14 enfants pour Israël. Tout ca c’est du bon monde de l’autre côté du lac St-Francois. Ça doit être dans mes notes–tu prends ce que tu veux mon chum.

    • Je t’avais mis un ti commentaire. Une descendante m’avait écrit pour avoir la photo de ses arrière-arrière-grands-parents.
      Elle va être au 7e ciel.

      • Son message…

        Hello😀 Israel Latreille (lalande dit latreille) is my 2 X great grand father (paternal). I was wondering if i might be able to get a copy of any pics you might have of himself and/or Olive Quesnel (wife) to include in a surprise for my father. ANy help is greatly appreciated😀 Thank you so much for your time,
        Cassandra Latreille-Waters

Laisser un commentaire

