Pierre Gratton, 1911-2009

Hommage à Pierre Gratton

Nos ancêtres

Voici ce que j’ai mis dans les avis de décès du Cyber journal SADP quand je m’occupais de mettre en ligne les avis de décès.

À Sainte-Anne-des-Plaines, le 18 novembre, à l’âge de 98 ans, est décédé monsieur Pierre Gratton, époux de feue madame Rita Racine.

Il laisse dans le deuil ses enfants Gilles (Louise), Jacques (Régina), Jean-Guy (Nicole). Monique, Daniel (Gaétane), ses six petits-enfants et ses dix arrière-petits-enfants ainsi que des parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la  Maison Funéraire Groulx, 173, boulevard Ste-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines le dimanche 22 novembre de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.

Les funérailles auront lieu à 11 h, lundi le 23 novembre en l’église de Sainte-Anne-des-Plaines.
Ouverture du salon lundi 9 h a.m.

Je mettais en ligne depuis presque deux ans les avis de décès sur le Cyber journal. Jean-Frédéric avait commencé et j’avais…

View original post 86 mots de plus

Laisser un commentaire

