Avis de recherche – Une descendante d’André Mignier dit L’Agacé

Dans la catégorie Écrivez-moi…

Bonjour M. Lagacé, je suis Danielle Lagacé originaire de la Gaspésie au Québec. Votre nom m’intrigue car mon grand-père paternel s’appelait Pierre Lagacé. Comme j’organise présentement un voyage vers le nord ouest de la France en septembre prochain, Paris, la Normandie, la Bretagne, je serais vraiment intéressée de savoir si mes origines sont bien de ces régions.

Pourquoi ne pas ajouter un peu plus d’intérêt à ce voyage???

J’aimerais entrer en contact avec vous, je laisse mon adresse courriel.

carignansoldier

André Mignier, originaire de l’Île de Ré

À suivre?

 

6 réflexions sur “Avis de recherche – Une descendante d’André Mignier dit L’Agacé

Laisser un commentaire

