La belle Rosalie – la suite

Je me demande  combien  de lectrices  ou de lecteurs  ont lu tous  les commentaires  laissés  à  la  suite  de Nager  dans  l’inconnu.

On frise la centaine.

4 réflexions sur “La belle Rosalie – la suite

  1. Bonjour Pierre,
    J’ai tout lu! C’est un beau cas de généalogie. Il démontre toute la complexité de la recherche mais surtout les limites de celle-ci.
    J’aime ça! Et de plus je travaille présentement sur un cas similaire. Vous m’aidez dans ma recherche.

    Merci,
    Claude

Laisser un commentaire

