Le hasard – Je veux des fraises chez Provigo…

J’étais à la caisse sans les fraises quand j’ai dit à la caissière que j’avais amené trop de sacs.

Je pensais qu’il y aurait encore des fraises. Ma femme m’a demandé d’en acheter pour mon petit-fils.

mademoiselle Jeanne

Je veux des fraises chez Provigo…

Il y en avait finalement… On venait juste de les livrer dans mon dos.

Je me retourne et je m’excuse à la dame toute souriante qui attendait derrière moi à la caisse. Je cours chercher deux petits paniers et je reviens à la caisse.

La dame était encore toute souriante…

Est-ce que je pourrais vous parler une fraction de seconde…?

Le hasard n’existe pas.

Vous pouvez me laisser un commentaire ou utiliser le formulaire suivant…

Laisser un commentaire

