Rédiger une chronique familiale -[1]-

En attendant le printemps…

Elsasser Wurtzle

N’étant pas écrivain, je n’ai pas la prétention de transmettre une recette pour rédiger une chronique familiale. Vous ne trouverez dans cette catégorie, que des billets détaillant des constats et des réflexions personnelles sur une démarche bien tâtonnante.

 ∴

Il y a un début à tout (histoire d’un parcours chaotique):

En regardant les statistiques compilées par le moteur  interne de recherches de mon blog (pour l’année en cours), j’ai pu constater que l’occurrence « rédiger une chronique » apparaissait cycliquement.  D’autres visiteurs ont fait des recherches sur le même moteur en utilisant le terme « rédaction ». Le mot « chronique » saisi séparément, se retrouve aussi en bonne position dans les résultats retournés.

Je me souviens que j’avais également utilisé de nombreux moteurs de recherches pour trouver des réponses à ces mêmes questions. Il est peut-être temps de partager un parcours parsemé d’embûches.

Pour mettre les choses au clair; je n’ai pu trouver de méthodes miracles qui me feraient…

View original post 843 mots de plus

Laisser un commentaire

