Le Père Noël

Je ne sais pas si Cécile croit encore au Père Noël.

noel_pere_noel040

Mon blogue Nos ancêtres est toujours actif, surtout grâce aux lecteurs et aux lectrices qui le découvrent au hasard d’une recherche sur Internet.

J’aime beaucoup jouer au Père Noël.

grand-père Noël

Et je sais pourquoi en plus!

C’est pour ça que j’avais commencé mon histoire du Père Noël de Rivière-Ouelle l’année dernière.

J’ai arrêté. Vous savez pourquoi.

Je ne pense pas continuer mon histoire.

En tout cas, je vais continuer y penser.

J’ai joué un peu au Père Noël avec les ancêtres de Cécile. Je n’ai pas hésité une seule seconde à lui venir en aide.

Une seule seconde…

Un vrai pompier comme mon père!

Magyrus poste 8

J’ai toujours été comme ça.

J’aide tout le monde, Dieu, son père et son grand-père. Je ne connais pas Cécile Blanchette, mais je connais ses ancêtres en titi par contre.

C’est probablement par manque d’affection de mon père finalement que j’aide tout le monde.

pompier Léo Lagacé