Joueur de tours…

Mon grand-père Léo devait être un joueur de tours.

Juliette et Léo

 

Léo avec sa belle Juliette

Moi je n’aime pas jouer des tours.

Comme cette photo que je viens d’ajouter à la fin de mon tout dernier billet…

Sophie Archambeault

Ce n’est pas Sophie Garrant.

Je pourrais inventer une histoire et raconter à Claude que c’est une photo de Sophie.

Ce n’est pas mon genre de raconter n’importe quoi sur mon blogue Nos ancêtres.

Mais qui est donc cette jeune femme?

Vous êtes curieux ou curieuse…

Une réflexion sur “Joueur de tours…

  1. Merci, je me disais que Sophie avait l’air jeune. Selon le style vestimentaire circa 1880-1890; Sophie avait 50 ans et plus.
    J’ai une photo d’Exorée sa fille.
    Claude

Laisser un commentaire

