Les réponses

Voici ma réponse à Véro.

J’ai tes réponses.

La photo avec le plus de monde, c’est le mariage de Fernand Gagnon et Laurence Gauthier à St-Joachim de La Plaine. Le mariage a eu lieu le 10 septembre 1955.

Ludger Gagnon2

L’autre c’est Paul Gagnon et Marielle Therrien. Le mariage a eu lieu le 27 juin 1957 en la paroisse Immaculée-Conception, à Montréal.

Ludger Gagnon3

Moi, c’est cette photo qui m’intéresse…

Cliquez sur la photo.

Ludger Gagnon1

Bonnes vacances de la construction…

Comment résister à la tentation?

Véronique Gagnon, une de mes lectrices, m’a envoyé un petit message sur Facebook.

Sur cette photo je sais que l’homme à gauche est Ludger Gagnon mon grand- père.

Ludger Gagnon1

 

Moi le monde qui cherche des infos sur leur grand-père, ça me fait oublier toutes mes belles promesses de ne rien écrire de l’été. 

Voici donc un petit spécial estival juste pour Véro…

Les deux autres photos…

À droite du marié…

 Ludger Gagnon2

11 septembre 1955

À gauche…

 Ludger Gagnon3

Véro me dit que ce sont les mariages de deux de ses oncles.

On aura plein de gens à identifier.

Comment résister à la tentation?