Mission impossible

En effet…

Mission impossible de lire tous mes articles depuis janvier 2008. Ce n’est pas le but de mon blogue.

Vous n’avez donc à ne pas tout lire.

Je veux juste mettre en ligne des liens vers vos ancêtres comme mon arrière-arrière-grand-père Honoré Sauvé et mon arrière-arrière-grand-mère Julie Leroux et partager des photos de leurs descendants.

Honoré Sauvé et Julie LerouxHonoré et Julie

Léon SauvéLeur fils Léon

000 Marie-Ange Sauvé soeur d'Euclide

Marie-Ange, fille de Léon

Aldéma SauvéAldama ou Aldéma Sauvé, fils de Léon

J’en ai ramassé des informations généalogiques depuis juillet 2007 quand mon frère Gilles m’a apporté quelques photos.

J’étais au rendez-vous…

J’ai eu la piqûre pour la généalogie et ma passion ne faiblit pas après 6 ans…

6 ans!

C’est une bonne partie de ma vie consacrée à nos ancêtres.

J’adore mettre des noms sur des photos dont j’ignore presque tout des gens au départ. J’adore surtout les photos de mariage comme celle-ci dont j’ai abondamment parlée…

famille Hogue vers 1910

et celle-ci… que je publie pour la première et peut-être pour la dernière fois…

1956 Roger SauvéCette photo de mariage faisait partie de la collection de ma tante Evelyne.

Aucun lien?

Détrompez-vous…

 

5 réflexions sur “Mission impossible

  1. Je vois que vous avez réussi à mettre la main sur des photos de famille pour le moins rares. J’aimerais pouvoir en dire autant et cependant, je garde encore l’espoir de m’en procurer quelques-unes.

    Joli blogue généalogique et un beau texte, bravo ! :-)

    • Sans aucun doute…
      Je n’ai eu que des éloges au sujet de ton texte.
      Comme quoi tu n’as pas raté ce rendez-vous.

Laisser un commentaire

