Le fameux journal

971e billet

J’ai le fameux journal depuis mercredi dernier. Le journal que Jacques Gagnon et moi pensions être celui de Tibé.

journal13

Ce journal était dans une boîte laissée parmi plusieurs autres dans une bâtisse commerciale en Floride dans les années 70. Son auteur est mort le 16 janvier 1990.

46788260_129978081177 (1)

Comment et pourquoi ce journal intime refait surface? On sait le comment, mais on ignore le pourquoi.

J’ai commencé à le lire. Difficile d’arrêter.

journal37

Ça se lit comme un roman sauf que ce n’est pas un roman.

Je le garderai dans l’espoir de rejoindre un membre de la famille un jour et de le remettre avec les quelques photos qui s’y trouvent.

family picture

journal10

Montague 003

Montague 012

Entretemps, 

46788260_129978081177 (1)je vais laisser Lawrence Walton Montague reposer en paix dans ce cimetière en Oklahoma.

CEM46628380_121358934741

Laisser un commentaire

