Ce message est pour toutes les femmes

Cliquez pour sauver une vie…

Noella m’avait écrit. Elle hésitait.

Faut pas hésiter dans la vie, sauf quand on fait du bungee…

Bonsoir  Pierre,  

J’ai  beaucoup  hésité et j’ai  décidé  de  l’envoyer.

C’est  tellement  un  beau  message  pour  les  femmes.

Voici le message…

Ce message est pour toutes les femmes.

Je vous invite à regarder cette vidéo de Lise Dion; elle est vraiment bonne !!! De plus, chaque visionnement donne 50 sous pour la recherche sur le cancer.

Pour les hommes, faites suivre aux femmes dans vos vies.

Merci.

Voir lien ci-bas:

https://www.youtube.com/embed/N9jU62L74AA

J’ai dû vous perdre en chemin

Excusez si je me suis emballé avec l’histoire d’Alexandre Benoît, ç’a été plus fort que moi.

petit nowhere

- Grand-papa, le monde est tout perdu…
- Ne, ne, ne, neulle say…

J’aurais dû y aller plus lentement, mais moi la Guerre civile américaine ça me fascine.

Fascine à cause de la folie des hommes de s’entretuer de même. Je vais donc y aller lentement la prochaine fois pour ne pas vous perdre dans mon cheminement.