Jean Nicolet

Ça vaut bien tous les Super Bowl au monde…

Jean_Nicolet

Ce nom ne sera plus jamais le même, ni pour moi ni pour ma petite cousine Jocelyne. Elle l’a découvert comme un de ses ancêtres et moi je l’ai découvert en allant sur son Facebook, puis sur son site!

Jean Nicolet North Bay Lac Nipissing vers 1623 Sauvagesse Nipissing 
Jean Leblanc Québec le 21 novembre 1643 Euphrasie-Madeleine Nicolet 
Jean Pichet-Pégin Ile d’Orléans ca 1666
Madeleine Leblanc 
Gabriel Gosselin St Pierre Ile d’Orléans le 13 avril 1692 Marie-Madeleine Pichet 
Charles Dorval St Pierre Ile d’Orléans le 5 avril 1712 Madeleine Gosselin 
Pierre Dubos-Dubeau Château Richer 31 juillet 1741 Dorval-Bouchard Françoise 
François Fleury St Vallier le 19 avril 1762 Françoise Dubos-Dubeau 
Olivier Nicole St Vallier le 24 juillet 1797 Françoise Fleury
Olivier Nicole St Henri de Lévis le 24.01.1826 Appoline Morisset 
Alexandre Nicole St Bernard de Dorchester, le 4 mars 1867 Joséphine Philomène Brousseau 
Henri Nicole Montréal , le 7 janvier 1920
Angelina Versailles 
Henri Nicol Montréal –  Hélène Gauthier 
Jocelyne Nicol

On s’en reparle après le Super Bowl.

En passant, vos prédictions…

Super Bowl XLVII

4 réflexions sur “Jean Nicolet

  1. Je ne sais pas pour San Francisso :-p, mais j’ai bon espoir que les 49ers l’emportent… Je vais devancer la ruée sur les ailes de poulet et engouffrer les miennes sur l’heure du midi (ai-je déjà dit que je n’étais pas de naturel très grégaire?)

    • Moéssi je ne suis pas tellement grégaire. Je vais écouter le match demain avec mon fils.
      Il est à l’université. Je vais enregistrer le match et m’isoler complètement du monde jusqu’à lundi soir 18 heures.
      On va écouter la game en mangeant toutes sortes de bonnes cochonneries.
      On va skipper Beyonce et aller au 3e quart.
      On se revoit mardi pour le résultat du match et le résultat du sondage.

  2. Nicolet…

    Moi, ça me rappelle ma tante Anita et mon oncle Jules

    Et cette photo sur laquelle figure la belle Julia (que je n’ai d’ailleurs pas encore retrouvée — la photo, s’entend)

Laisser un commentaire

