Pauline Kaminski

Toute une belle histoire de retrouvailles sur mon blogue Our Ancestors. Deux personnes (une troisième s’est rajoutée hier, le fils du petit garçon sur la photo) retrouvent la photo de leur mère quand elle était une petite fille avec sa tante Nana.

scan0029

Je vous traduis ça.

Le A-Team compte plusieurs membres.

The A-Team

Ed vient du Sud.

Susan vit au Texas si je me souviens bien.

Joe, Dennis et Judy habitent au Connecticut,

Marianne et Fran quelque part aux États-Unis.

Sandy vit en Nouvelle-Angleterre,

Robin demeure en Californie…

Robin est celle qui a numérisé les photos de Nana avec ses nièces, Pauline et Joannie, et son neveu Peter Junior.

scan0029

Elle n’avait pas à numériser plus d’une centaine de photos et ensuite tout partager avec un parfait étranger.

Mais elle l’a fait. Et elle n’est même pas un membre de ma famille.  C’est son mari qui est relié à moi par la famille Combe.

Juste une petite partie de l’histoire est ici pour la lire ou vous pouvez faire une recherche sur la fonction recherche de ce blogue.

Maintenant c’est au tour de Linda Marie et de sa soeur Elizabeth (et Peter) d’admirer des êtres chers et revivre des souvenirs avec l’invitation que je leur ai envoyée pour être membres de mon site familial Ancestry.

J’aime seulement réunir les gens avec leur passé et je ne demande rien en retour même si j’ai eu tellement de plaisir à le faire et que Joe m’a offert son manteau d’hiver presque neuf dont il ne se servait plus.

Pour terminer…

Voici ce que mon 3e cousin Joe T. m’a envoyé mercredi.

Joe aime m’envoyer des blagues à l’occasion.

Par contre, celle-ci ne se traduit pas en français.

Whales

Maintenant vous savez comment des généalogistes amateurs peuvent être sérieux de temps en temps… et ce vous auriez manqué si n’aviez pas cliqué sur les hyperliens de ce billet.

Une réflexion sur “Pauline Kaminski

  1. à une de mes fidèles lectrices…

    Il faut comprendre que le gars en a mangé une maudite quand il les a traitées sans le vouloir de baleines.

    Il voulait juste être gentil en parlant de leur accent.

    Wales = Galloises
    Whales = baleines

Laisser un commentaire

