On se revoit après les Rois…

On se revoit après les Rois…

Passez de joyeuses Fêtes

chorale noel

Paix sur la Terre…

6 réflexions sur “On se revoit après les Rois…

    • Ouais. Un peu COURT comme histoire de Père Noël, mais bon… Je savais que tu ne pourrais pas tenir le coup une dizaine de jours de plus. Passes-en des bonnes mon Pierre, et n’oublie pas d’embrasser Prunelle et Van Gogh de notre part collective!

      (P.S.: D’après ce que je vois plus haut, tu es en train de te constituer un sérieux harem. Toujours les mêmes qui ont toute la chance)

      • Toute mon histoire était faite… Je ne pouvais trouver le coeur pour la continuer.
        Je le ferai l’an prochain en décembre 2013. Je sais que c’est long à attendre, mais pas aussi long que le deuil des parents et des grand-parents des gens morts vendredi dernier.

        Merci pour les voeux.

        On se repogne après la fête des Rois.

  1. En tant que parents, nous comprenons et partageons la peine que vous avez Nicole et toi.
    On ne peut qu’imaginer votre désarroi en tant que professeurs.
    Même venant des Etats, votre soutien et votre respect ne peuvent qu’être appréciés.

    Merci. Passez de très belles Fêtes en famille.

    Je suis fière de faire partie de ton Harem :)

    • J’ai parlé à mes amis américains Paul, Joe et Sandy. Ils sont tous attérés comme nous. Ils sont incapables d’en parler tellement ça les touche profondément.

Laisser un commentaire

