En fait…

En fait, si je n’écris pas autant c’est que j’aurais trop de choses à raconter suite à mon petit voyage aux États.

Prenez cette photo.

Ce sont les quatre filles de John Archambeault que l’on voit ici avec sa fille Nellie qui a marié Gates McCann.

Je devrais ensuite vous parler d’Alice et de Lillian Archambeault.

Qui travaillaient toutes deux dans la manufacture d’horloges Ingraham à Bristol au Connecticut.

Puis du mariage de Lilian  Archambeault avec Joseph Albert Hall…

De leur premier enfant John…

Que l’on voit ici avec son grand-père Archambeault et sa petite soeur Flora.

 

Ça finirait pas, car je devrais vous parler ensuite de la cause de divorce de Flora Archambeault et de son premier mari Patrick J. Whelan.

De son 2e mariage avec Samuel J. Bull, à moins que le gars sur la photo soit son premier mari, batteur de femmes.

De la mort de Flora Archambeault en 1912 ou 1917 selon les archives des mormons.

Vous comprenez maintenant pourquoi je n’écris plus autant et que j’aime mieux jouer avec mes petits-enfants par les temps qui courent de plus en plus vite… comme John Archambeault.