Je n’allais surtout pas…

Je n’allais surtout pas rater l’occasion de photographier la Camaro 1969 dans le stationnement du restaurant.

En route vers le lac St-Jean, nous sommes arrêtés au restaurant Marchand à St-Bruno.

Belle découverte…

Depuis 1935…

Je vous laisse lire…

Quant à moi, je me suis laissé tenter par leur poutine, mais j’aurais dû lire avant leur affiche et essayer leurs hot-dogs au beurre.

Ce sera donc pour une prochaine fois, car je retournerai dans le coin cet été.

2 réflexions sur “Je n’allais surtout pas…

  1. @ J’avoue que les hot dogs au beurre ont aussi titillé mon imaginaire. Je propose donc d’envoyer Pierre en éclaireur, mais en lui fixant une limite de DEUX de ces roteux onctueux (?)

    (P.S.: En voyant la Camaro, j’ai pensé que tu avais décidé d’amener une de tes voitures de collection prendre un peu d’air)

    • Les voitures anciennes, c’est comme la généalogie… une vraie passion, mais qui coûte tellement plus cher.
      Parlant de collection, j’ai les trois livres écrits sur les voitures anciennes par Jacques Gagnon, le neveu d’Eugène Gagnon le pilote de Mosquito.
      Trois petits bijoux. J’ai aussi les quatre tomes de l’histoire du CF-105 Arrow de Marc-André Valiquette.

Laisser un commentaire

