Maintenant prends ton aiguille et ton fil et brode

Beau titre n’est-ce pas…

Il n’est pas de moi, mais de ma collaboratrice sur le Rive-Sud. C’est la même que celle du resto Alpha… Alfa.

Dire qu’au départ je voulais juste vous parler de la tante Alda de ma mère afin de mettre la table pour vous parler de ma mère le 27 juin prochain.

Je me suis bien fait avoir!

Ma collaboratrice a confirmé toutes mes recherches sur ma grand-tante Alda.

Elle a beaucoup fouillé sur la famille Fullum et elle a confirmé ce vieil adage…

L’amour c’est plus fort que la police.

Alda se serait bel et bien mariée en 1947.  Sauf que, par respect pour les descendants et leurs ancêtres d’Alda Quesnel et de George Fullum, j’aime mieux clore ici le dossier.

Rien de scandaleux… je vous l’assure, juste que l’amour était plus fort que la police.

Je termine le dossier en vous disant que Véro avait des ancêtres maternels Fullum.

Son arrière-grand-père Donat Fullum Senior était le frère de Georges, le mari d’Alda.

Véro est née un 31 décembre comme moi. Elle est donc née sous le signe du Capricorne et elle a sûrement tout un caractère.

Pour terminer, je voudrais finir sur cette petite note… Je me demande bien quelle est la couleur préférée du petit carré de Véro?

Je me doute de celui que porte Ariane Moffatt par les temps qui courent.

J’aime bien cette chanson…, mais encore plus sa nouvelle version

Maintenant prends ton aiguille et ton fil et brode…

Je sais que ce n’est pas facile d’afficher ses couleurs par les temps qui courent, mais bonne fête des Patriotes quand même…