Retour aux sources

Retour aux sources sur ce blogue avec ce commentaire de Noëlla.

Moi je  recherche  mon  grand-père, John (Jean Adolph) Hogue. Il  est  né  vers  1880 marié  à Emma Therrien. Son  père  Joseph, sa mère  Philomène Neveu. J’ai  beau  chercher,  je  ne  le  trouve  à  nulle  part. Je  crois  qu’il  a  fait  un  séjour  aux  États-Unis. Je voudrais  savoir  où  il  était  dans  sa  jeunesse.
Merci

J’ai répondu à Noëlla dans la section commentaires suite au sien en lien avec cet article…

J’ai aussi invité Noëlla sur mon site Ancestry.

Elle pourra découvrir plein de choses sur ses ancêtres et ce, tout à fait gratuitement sans compter les belles photos de quelques-uns de ses ancêtres.

Parlant de retour aux sources…

L’acte de baptême de Joseph Adolph Jean-Marie Hogue né le 16 septembre 1881 à Ste-Anne-des-Plaines.