La famille Binette de Verner en Ontario

Je termine cette série d’articles par ce petit diaporama.

Toutes les photos proviennent de ce site.

Je peux les utiliser en citant la source.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le matériel disponible ici peut être utilisé à des fins personnelles ou éducatives. L’utilisation de ce matériel devrait toujours inclure le crédit “Collection du Club généalogique du Nipissing Ouest”. Pour toutes autres fins, notamment pour des fins commerciales, on ne peut, sans l’autorisation expresse du Club généalogique du Nipissing Ouest et, s’il y a lieu, des autres titulaires des droits d’auteur, modifier, copier, reproduire, republier, afficher, transmettre ou distribuer le matériel, de quelque manière que ce soit.

2 réflexions sur “La famille Binette de Verner en Ontario

  1. Bonjour,
    Je suis responsable du travail de généalogie sur le site Our Ontario. Mon époux était le fils d’Hormidas Binette et Stéphanie Joly. Si possible, j’aimerais avoir plus de photos et d’information sur la famille Binette. Je n’ai aucune information sur les frères et soeurs d’Hilaire car il est le seul à être venu en Ontario.
    Merci
    Rachel (épouse de feu Marcel Binette)

Laisser un commentaire

