Je ne vous oublie pas…

J’ai reçu beaucoup de photos de la femme d’un petit petit cousin lointain aux États-Unis.

En Californie pour être plus précis.

Celui-ci n’a pas la piqûre, du moins pas encore, mais sa femme oui.

Elle avait contacté mon petit cousin Joe qui a des ancêtres Alexandre.

Joe m’a tout de suite contacté.

Robin ne savait pas ce qui l’attendait dans le détour.

Trois passionnés de généalogie et trois personnes toujours prêtes à aider.

Tout ça pour dire que Robin avait une photo semblable à celle-ci.


Cette photo appartient à ma troisième cousine Sandy dont l’ancêtre était Pierre Lagacé, le frère du fameux Stanislas Lagacé 1842.

1842 pour le différencier de son père Stanislas 1816 et de son fils Stanislas 1864.

On a cherché en ti-pépère qui étaient ces deux femmes.

La photo a été prise à la fin des années 1800.

Ça Sandy en était sûre à 100 %. Elle est experte en mode pour les vêtements féminins.

Maintenant on sait qui elles sont, car Robin avait les noms.

On se repogne, car je m’en vais écrire mon article sur mon blogue en anglais.

Tourlou…

Laisser un commentaire

