Et maintenant, que vais-je faire…? Air connu

Et maintenant, que vais-je faire…?

De tous mes articles

sur mon ancien blogue.

Les recopier

et les remettre,

Je me demande bien

si ça vaut le temps…

De prendre tout ce temps,

pour revivre ces temps

De tous les ancêtres,

les miens et les vôtres.

Ça ne se fait pas,

de ne pas les remettre…

Ça serait trahir

ce qu’on m’a confié.

Et maintenant, ce que je vais faire…

Je vais les recopier

Et les conserver.

Et puis, les remettre,

selon vos lettres

que je recevrai…

Excusez-la…

Laisser un commentaire

