M’enfin, il le fait exprès…!

Pas du tout.

Si je faisais exprès, j’écrirais seulement les lundis comme je vous l’avais déjà promis au mois de mai dernier si je me souviens bien.

Voici la photo que je ne devrais pas mettre…

- Ida, as-tu avancé l’heure en fin de semaine…?

- Oui Joseph, j’ai lu le blogue Nos ancêtres dimanche matin.

- Papa… Le monsieur a-t-il la permission de mettre ça sur le Web ?

- Non mon petit Napoléon, le monsieur va l’enlever demain.

Je vous l’avais dit que vous auriez toute une surprise.

Papa… Tapa encore la perm…

Je mettrai cet article sur la glace demain.

Promis.

Comparez les gens en attendant…


Le café va être doublement bon ce matin…

On connaît maintenant l’identité des enfants de la photo de Marlborough, Massachusetts.

Demain, mais où sont donc les mariés diantre…?

2 réflexions sur “M’enfin, il le fait exprès…!

  1. Bon matin Pierre,

    Sur la photo de 1908, M. Joseph Brière semble ne pas avoir de main gauche. Sur la photo de 1901, c’est la main droite qui semble absente.

  2. Et moi qui pensais que je pouvais finir en queue de poisson ma série d’articles sur cette photo sans parler de la fameuse main coupée de Joseph Brière…

    Ce n’est pas grave, j’avais déjà mes articles de prêt.

Laisser un commentaire

