Cure de désintox

J’ai mis deux articles aujourd’hui par erreur…

Si vous avez lu attentivement mon article de dimanche au complet même si vous aviez une infiltration d’eau au sous-sol…

Mon blogue est donc une vraie drogue aussi dans votre cas, pas seulement dans le cas de Cécile.

Vous êtes donc mûr pour une petite cure de désintox.

Voici une photo prise vers 1901.

C’est encore une présomption de ma part.

C’est Ida Levasseur avec son mari Joseph Brière.

Ida, toujours sous présomption, serait la soeur de Bernadette, celle qui se serait mariée le 14 avril 1909.

- J’espère que sa cure de désintox va fonctionner Joseph…

- Bouge pas Bernadette, regarde le petit oiseau…

À demain.

J’espère que ça marche.

Quant à moi, je vais aller prendre la mienne.

2 réflexions sur “Cure de désintox

Laisser un commentaire

