Je peux maintenant tout vous dire…

Les plus futés ont deviné qui était cette petite fille.

En glissant la souris sur l’image on voit le nom du fichier…

LÉVEILLÉ_Marie-Paule

Coucou…

Quand je suis allé à la Résidence des Moissons vendredi dernier, elle m’a dit que son fils avait vu ses photos sur Internet.

Le chat est donc sorti du sac.

Marie-Paule est cette charmante petite fille.

Coucou…

Marie-Paule est au centre dans la première rangée.

Elle a identifié pour nous toutes les petites filles qui avaient été confirmées le 17 mai 1938.

Les plus futés ont fait glisser la souris sur la photo de groupe.

À tout Seigneur, tout honneur…

Bonne réponse !

Denise Blouin.

On a une autre petite Blouin pas très loin.

C’est Jeannette.

Elles ont l’air de deux petites jumelles.

Je vais demander à Marie-Paule de m’en parler, car je la vois aujourd’hui.

Je vais la faire jaser comme monsieur Lauzon que j’ai rencontré hier.

Je vais même enregistrer ses souvenirs comme monsieur Lauzon hier.

Marie-Paule en plus d’être une descendante directe de Jacob Jordan, ancien seigneur de Terrebonne, a été institutrice à l’école de rang Marie-Rollet dans le rang Lepage, direction Terrebonne.

Marie-Paule partage ses photos avec nous et elle partagera aussi ses souvenirs.

Voici une autre photo coup de coeur…

On serait en 1941, mais ça vous l’aviez deviné…

À demain.

2 réflexions sur “Je peux maintenant tout vous dire…

  1. Salut Yvon,

    Le chat sortira du sac mardi prochain…

    Je parlerai alors de ma rencontre avec Marie-Paule.

    Entretemps, son fils aura sûrement des choses à vous raconter.

Laisser un commentaire

