François Blouin fils

Bon la relâche est finie…

Il commençait à être temps.

François Blouin

Son arrière-petit-fils Yvan m’a téléphoné cette semaine. C’est lui qui avait toutes les photos sauf celle d’Odélie Trudel.

J’aurais bien aimé vous parler en long et en large de ses photos, mais je voulais tenir ma promesse de ne rien écrire… du moins rien de substantiel.

On se revoit donc tous fidèles au poste lundi matin.

À moins que je vous fasse un petit brunch dominical demain matin…

J’ai tellement de choses à vous raconter…

 

5 réflexions sur “François Blouin fils

  1. Bonjour je viens de voir cette photographie et c’est le père du père de mon grand-père Reynald Blouin…(son père était Adrien Blouin)… donc le fils de François Blouin. Cette photo m’a été offerte afin que je puisse voir de quoi avait l’air mon ancêtre!!! et je l’ai reconnu… Quel drôle de hasard !!!

    J. Blouin

  2. Bonjour Julie,

    Je viens d’ajouter Reynald Blouin dans mon arbre des Ancêtres de Ste-Anne-des-Plaines.
    J’ai la plupart de vos ancêtres dans mes fiches généalogiques avec des photos en plus.
    Je vais en reparler cette semaine. Ça va faire changement avec les articles sur Benjamin Sabourin et me permettre de renouer avec la mission première de ce blogue.

  3. En passant Reynald Blouin est un cousin à une génération du mari d’une tante de la femme d’un 2e cousin à 2 générations.

  4. Le système donne automatique le lien…

    Reynald Blouin

    Lien avec moi : 1er cousin à une génération de l’époux d’une tante épouse d’un 2e cousin à deux générations

    Agnès Latour
    Mère de Reynald Blouin

    Léon Latour
    Père d’Agnès Latour

    Magloire Latour
    Père de Léon Latour

    Emma Latour
    Fille de Magloire Latour

    Magloire Leclerc
    Fils de Emma Latour

    Mercédès Gauvreau
    Épouse de Magloire Leclerc

    Hormisdas Gauvreau
    Père de Mercédès Gauvreau

    Fridoline Gauvreau
    Fille de Hormisdas Gauvreau

    Yvonne Léveillé
    Fille de Fridoline Gauvreau

    Paul-Henri Métayer
    Époux de Yvonne Léveillé

    Eugène Métayer
    Père de Paul-Henri Métayer

    Alfred Métayer
    Père de Eugene Métayer

    Jean Métayer
    Père d’Alfred Métayer

    Édouard-Elzéar Métayer
    Fils de Jean Métayer

    Édouard Métayer
    Fils de Édouard-Elzéar

    Juliette Métayer
    Fille de Édouard

    Léo Lagacé
    Fils de Juliette

    Pierre Lagacé
    Fils de Léo

Laisser un commentaire

