Trottoirs en bois…

Il fallait que j’écrive ce petit billet.

J’ai reçu ce commentaire hier sur mon blogue…

Bonjour,
Je suis le premier petit-enfant de Joseph Groulx et Maria Vezeau.

Je crois avoir des souvenirs des trottoirs de bois ou bien est-ce dans mon imagination?
Au début des années 1970, j’ai acheté le mobilier de la maison de Delphis et je vous assure que je lui porte une attention particulière.

J’en suis très fière!

Muriel Corbeil

J’ai trouvé les fameux trottoirs…

Cliquez sur l’image

Cliquez ici pour accéder à la fiche généalogique de Delphis Groulx.

Aussi, je vous ai fait un fond d’écran…

Cliquez sur l’image, puis bouton de souris à droite

 

Descendants de Delphis Groulx


Cliquez sur l’image
3 réflexions sur “Trottoirs en bois…

  1. Salut Pierre,

    Très belle photo, j’adorais quand j’ étais jeune courir sur les trottoirs de bois de la maison à la remise et à la shed à bois.

    A+

    Denis

Laisser un commentaire

