Jessica De Mers en spectacle

C’est beau Facebook.

Jessica a fait du facebooking et ça a été payant…

T’as été un de mes meilleurs profs.

Je voulais te saluer.

J’ai trouvé ton nom en cherchant des contacts médiatiques pour attirer l’attention de journalistes sur l’évènement que je produis :

Samedi, je viens faire un show d’humour au Bar des Plaines.
Si jamais tu veux venir, je te mettrai sur la liste des invités.


Moi les shows d’humour, je me méfie… depuis le show de Jean-François Mercier que j’étais allé voir en 2009.

L’humour facile c’est facile, mais je suis certain que Jessica saura parfaitement tirer son épingle du jeu.

Des fois je me dis que je suis peut-être trop vieux pour apprécier l’humour des jeunes.

Sauf que je sais que ça ferait bien plaisir à Jessica si je me pointe le bout du nez…

En passant, je ne savais pas qu’il y avait un Bar des Plaines à Chicago…