2 janvier 1867… Larosae Gotié

Michel Lauzon m’a écrit la semaine dernière… et m’a envoyé ça.

Fascinant n’est-ce pas…!

Michel Lauzon cherche encore désespérément le mariage d’Edwidge Neveu et Zéphirin Morel…

Ici c’est l’acte de mariage de la soeur d’Edwidge… Léocadie Neveu!

Il se questionnait sur Larosae Gotié

Cliquez sur l’image…

Vous en perdez votre latin… hein…!

Heureusement que j’ai fait mon cours classique.

Et moi qui me demandait en 1960 à quoi ça pouvait bien servir d’apprendre le latin.

On y va…

On a donc ça…

Cliquez…

Cliquez…

Le jour du 2 janvier 1867 Joseph Girard fils de Joseph et de Larosae Gotié âgé de 20 ans et Lacadia Neveu fille de Maxime Neveu et Scholastique Lozon âgé de 16 ans mariés ensemble devant deux témoins Auguste Dufrène et Anna Granger.

J’avais déjà parlé de Léocadie Neveu et de son mari, Joseph Girard ou Gerard, en vous parlant de cette photo…



Cliquez ici…

Ce qui m’amènera à vous parler de Larosae Gotié.

On nage en plein Da Vinci Code