Je ne suis pas un joueur de tour…

Voici une photo envoyée en janvier dernier par une lectrice fort assidue de mon blogue…

Je ne pouvais la mettre avant le mois d’avril.

En avril, ne te découvre pas d’un fil

Comme je suis curieux comme une marmotte en février, j’ai demandé à cette lectrice de me donner plus d’informations…

Tu es curieux…

lre à gauche  Aline Racine,   2e  peut-être Bibiane sa soeur ,  3e  Ida sa soeur ou Jeanne sur le boulevard en face de leur maison (maison à côté de La Gourmandise) ou à peu près…

En cliquant sur la photo, vous verrez la date inscrite…

22 avril 1934

J’ai donc intitulé la photo…

En avril, ne te découvre pas d’un fil

Voici une autre photo de ma lectrice

On voit la même maison en face…

Celle-ci aurait été prise dans les années 30 ou au début des années 40.

En zoomant, on voit…

Ceci…


Si vous reconnaissez l’automobile ou son propriétaire, donnez-moi un coup de fil en cliquant ici