Une autre photo mystère…

Cette photo est dans la collection de Simon, le petit-fils d’Imelda Alary.

Circa… je ne le sais pas…, mais je pense qu’on serait dans les années 30

Elle a été prise au Manitoba.

On reconnait D’Assise Alary et Mathias Alary.

D’Assise est le 2e à droite et Mathias est le 2e à gauche dans la 2e rangée.

Voici d’autres photos de Mathias et de d’Assise…

circa… je ne le sais pas non plus…, mais on serait vers 1924

Mathias est en avant à côté de sa femme Juliette Alary.

Selon moi, c’est le jour de leur mariage… Je ne sais pas quand ils se sont mariés.

Mathias et Juliette sont les grands-parents de Mireille Alary qui est membre de mon site de généalogie. Elle fait aussi partie de mes nouveaux amis sur Facebook…

Eh oui ! Je fais du Facebooking moi aussi.

J’avais reçu de multiples invitations, c’est-à-dire trois, et je m’en voulais de ne pas répondre…

Je me suis donc lancé dans cette grande aventure qu’est le facebooking, mais je dois vous dire que je suis un peu déboussolé par toute la complexité et les quelque 350 millions de facebookers qui existent.

Je me sens un peu étourdi comme l’était OSS 117 dans son dernier film OSS 117 Rio ne répond plus.

Ma femme l’avait loué sur Illico et elle est tombée endormie…

Je l’ai enregistré et écouté avec mon fils Nicholas.

On a trouvé ça bon.

Laisser un commentaire

