Il s’en passe des choses en un an…

J’avais écrit cet article sur mon ancien blogue…

Je suis toujours fasciné par ce qu’on découvre en faisant notre généalogie.

Samedi d’vous parler de mes ancêtres

Samedi le 28 mars 2009

http://nosancetres.monblogue.com/2009/03/28

Je faisais parler mon grand-père qui ne parlait pas beaucoup.

Ce qui est intéressant, c’est ce passage…

Tu ne découvriras peut-être jamais pourquoi j’ai quitté ma première épouse, mais on ne sait jamais, un descendant ou une descendante de la famille de Louis Landry t’enverra un jour un petit courriel et te donnera des pistes.

Si vous lisez mon blogue depuis ce temps, vous savez maintenant toute l’histoire de Maria et de mon grand-père.

Depuis septembre dernier, j’écris une version anglaise de mon blogue dans l’espoir de faire découvrir les racines des descendants Lagacé qui vivent aux États-Unis.

On ne sait jamais…

J’ai mis plusieurs articles dont ceux d’Adolphe Lagasse, fils de Pierre Lagacé et Marcelline David, un entrepreneur de pompes funèbres de New Bedford au Massachusetts dans les années 1900.

J’en avais parlé dans un de mes articles ici.

Je me dis toujours qu’un beau matin, quelqu’un tapera Adolphe Lagasse sur Google et tombera sur mon site.

Ce serait fort intéressant comme découverte, à la fois pour eux et pour moi.

Ce serait tellement plaisant de pouvoir partager ce que je sais.