Michel Chartrand

Je me limite maintenant à trois articles par semaine, sauf que quelquefois je dois déroger…

Cliquez ici…


Si je vous mets ça, c’est que Michel Chartrand a des petites racines avec Sainte-Anne.

Je pensais au départ que j’en avais avec lui.

Mon frère Gilles disait que ma mère avait son nez…, mais c’est surtout à cause qu’une de mes ancêtres était une Chartrand…

Es-tu allé prendre ta marche ?

J’avais commencé à mettre les infos sur mon site familial…

Sauf que les ancêtres de Michel sont Pierre Chartrand et Jeanne Hogue.

Quand j’ai vu le nom de Jeanne Hogue, j’ai pensé à la famille Hogue de Sainte-Anne.

Ce couple a quelques petites feuilles ici… dont…

Cécile, ma suppléante préférée,  qui est une 6e cousine à une génération de Michel Chartrand, Yvon Lauzon du haut du Trait-Carré qui est un 6e cousin à deux générations tout comme Richard qui a la belle maison patrimoniale au 69, boulevard Sainte-Anne.

Quant à moi, mon arrière-grand-mère Élise Chartrand n’est pas dans la lignée de Michel Chartrand.

Ça va jaser fort à mon prochain petit déjeuner de la généalogie du 20 mars.

On s’en reparle demain…, je vais aller prendre ma marche.