Émilia Beauchamp à 54 ans

Francine et Simon travaillent fort pour retracer leurs ancêtres…

Francine travaille fort aussi pour trouver l’identité des gens dans l’auto-mystère.


Voici le dernier courriel de Simon adressé à sa cousine Francine et à moi.

Bonjour Françine et Pierre,

Très intéressant vos observations.

Lorsque Françine m’a fait parvenir la photo avec les deux François D’assise avec Alfred et Jacques Guenette, j’ai remarqué une chaise de bois avec le mur derrière et je me suis rappelé d’une photo avec la même chaise et mur, donc prise la même journée !

Imelda et ses soeurs doivent avoir fait le partage des photos à un moment donné et les voici réunis à nouveau !

Je vous les attache !

Merci Françine pour la photo.

Je copie tout ça dans une mémoire usb, c’est précieux.

Simon

Voici la photo de Francine.

Et celle dont parlait Simon…

Émilia, Antoinette, D’Assise Beauchamp et Aline la fille d’Antoinette

Voici une autre photo d’Émilia. À l’arrière, on a écrit Émilia 54 ans


Je ne suis pas Émilia Beauchamp… C’est tu clair !

Et on a encore une autre auto…