Magloire Forget

Yves-Paul est un descendant de Magloire Forget.

Palmyre, la fille de Magloire, est sa grand-mère.

Il m’avait envoyé cette photo la semaine dernière.


Cliquez pour agrandir…

Il a fait ma connaissance en tombant sur un Smart Match en commençant son propre site familial…

Il aurait pu gagner à la 6-49, mais, selon moi, il a gagné encore plus.

Voici comment le tout a commencé…

Un petit message dans ma boîte courriel en référence à Hector Biron et Palmyre Forget…

Bonjour,

Ils sont mes grand-parents et j’aimerais en savoir plus sur leurs ancêtres…
Puis-je voir ce que vous avez retracé?

Merci pour votre collaboration et bonne journée!

Yves Paul ne se doutait pas de ce qui l’attendait et moi non plus d’ailleurs.

Bonjour,

Ces gens n’ont pas liens avec moi.
Les liens se font avec la famille Forget et la famille Granger de Sainte-Anne-des-Plaines qui porte sur mes recherches.

Je vais voir si je peux continuer la lignée des Biron.

Si vous trouvez nécessaire d’être membre de mon site, faites-moi signe.

Pierre Lagacé


Il m’a fait signe… et nous avons échangé des photos…

Si vous êtes familier avec Sainte-Anne, dites-moi dans la section commentaire ci-dessous où cette maison se trouve…

Yves Paul et moi le savons bien sûr…

On se revoit cette semaine, mais je ne sais pas quand, car ma boîte de courriel commence à déborder.

Yves Paul, quant à lui, a joué au détective… pour trouver les gens sur la photo.