Simon, mon informateur, a mis un commentaire sur mon blogue…

Simon a écrit un commentaire suite à l’article de samedi…

Saviez-vous qu’en fait Imelda Alary n’était en visite, mais pensionnaire chez les Limoges pour étudier au couvent avec Irène Limoges.

La mère d’Irène était la tante d’Imelda, c’est pour cela que l’on voit souvent Imelda avec Irène et remarquez qu’on croit moi et mon père avoir reconnu Imelda sur la photo de classe d’Irène Limoges.

Voici cette photo…

Et voici Irène…

Irène Limoges 1919

Imelda n’est pas sur la photo, car voici la page complète…

Sauf que le nombre de noms indiqués ne marchent pas avec le nombre de jeunes filles…

Voici par contre Imelda lors de sa graduation.

C’est Simon qui m’a envoyé cette superbe photo…

Imelda est en haut à gauche.

J’ai retouché la photo, car elle était comme ceci…

Je me dis qu’un jour, quelqu’un reconnaîtra sa grand-mère ou son arrière-grand-mère sur cette photo… et m’écrira un petit mot.

La généalogie est une histoire sans fin…