Vous vous rappelez d’Ernest Bilodeau…

Je sais que je ne devrais écrire d’article un jeudi, mais ça fait un mois que j’ai écrit cet article…

Vous devez sûrement vous rappeler d’Ernest Bilodeau, celui qui conduisait l’Overland en 1915. J’avais fait une série d’articles sur Marie-Anne Bilodeau.

Eh bien, j’ai trouvé qui il a marié et le nom d’un fils.

Voici le message que j’ai envoyé à Jim Bilodeau le mois dernier.

Il avait cette fiche sur son site de généalogie…

Je n’ai pu m’empêcher de lui écrire.

I am an amateur genealogist.

I found Ernest Bilodeau on your site. I am not related to him.

Someone sent me a letter written by Marie-Anne Bilodeau who I believe is Ernest’s sister.
She narrates a trip she made in 1915 to Vermont.

This letter was sent to Raoul Laverdière’s grandparents and Raoul shared it with me.
It is written in French.

I have a blog on genealogy, and I share with my readers what I can find about their ancestors.
Would you have a picture of Ernest or any information?

I know he was a mechanic in St-Lazare de Bellechasse.

Pierre Lagacé

Je lui ai demandé s’il avait une photo d’Ernest. On ne sait jamais…

En généalogie, il ne faut pas être gêné…

Je n’ai pas encore eu de réponse.