Moi et mes montages de photos truquées…

Voici une photo d’une locomotive prise à Saranac Lake en 1938.

Saranac Lake 1938

Voici une photo que Richard Lauzon m’avait envoyée l’année dernière…

Sainte-Anne-des-Plaines circa 1956

C’est une photo de Ghyslain Groulx prise en 1956.

Je trouvais que ça ferait plus concept de faire un petit montage…

Ghyslain Groulx en 1938 à Saranac Lake

Revenez dimanche prochain, j’en ai appris une bonne…

2 réflexions sur “Moi et mes montages de photos truquées…

Laisser un commentaire

